#2 Mauvais signaux = mauvais message


Si la vidéo ne démarre pas : cliquez ici


Mauvais signaux = mauvais message

Nous sommes jugés dès les premières secondes où nous prenons la parole.


Que ce soit lors de la rencontre de futurs clients potentiels, de futurs collaborateurs, au cours d’une réunion de réseau et du fameux pitch de présentation, ou lors d’un afterwork plus informel, il ne faudra que quelques secondes pour qu’on se fasse une opinion plus ou moins définitive de qui vous êtes.

Si vous paraissez hésitant, stressé par la situation ou juste préoccupé par des soucis personnels, on ne manquera pas de faire tomber sur vous un jugement parfaitement subjectif qu’il vous sera parfois difficile à corriger.

Vous aurez donc envoyé un mauvais signal, de façon inconsciente, et les autres auront reçu un mauvais message vous concernant.

Il existe donc des astuces pour gommer vos signes de nervosité et retrouver une attitude confiante qui vous éviteront les jugements hâtifs négatifs à votre égard et établir une relation plus positive dès le départ.

Et c’est mon rôle de coach que de vous y aider.

N’hésitez pas à réserver un appel découverte de 30 minutes offert pour que nous voyions ensemble comment je vais pouvoir vous permettre d’obtenir des résultats et une transformation rapide.